CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

street fighter 2 hyper fighting

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:40:30

J´ai rien contre les mecs qu´ont découvert les console avec la PS2 mais la quand meme...t´as des lacunes mon pote

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:18:40

Et vu son age il a du faire partie de la generation arcade.

dino5790
dino5790
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:06:03

putin vivement street fighter 2

freuja
freuja
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:04:44

la semaine prochaine sort le mercredi 3 aout

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:26:12

Encore un peu de patience, il arrive bientot :cool:

dino5790
dino5790
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:25:27

2 aout

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
01 août 2006 à 12:09:13

quelqu´un a eut des infos sur ne nombre de microsoft point pout l´acheter??? MERCI

danOM
danOM
Niveau 3
01 août 2006 à 19:23:44

800 points

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
01 août 2006 à 22:51:14

je ne critiquais pas le jeu en lui même, bien sûr que street fighter est un mythe, il y a rien à dire là dessus, c´est juste qu´une adaptation sur 360 avec un carré bleu autour, ne vaudra jamais une version super nintendo, voir même megadrive!

zaaryy---> "J´ai rien contre les mecs qu´ont découvert les console avec la PS2 mais la quand meme...t´as des lacunes mon pote"

Lol, je jouais aux jeux vidéo alors que tu ne savais même pas que ça existait, lol!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 août 2006 à 15:48:12

Il est la depuis ce matin.

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
02 août 2006 à 18:17:51

P´tain qu´est ce qu´il est dur le mode arcade :ouch: ...
Je galère à la moitié alors que j´ai mis le jeu en mode très facile ( 0 étoiles )

morpheus50
morpheus50
Niveau 6
02 août 2006 à 18:28:46

Pour info le carré bleu autour on peut l´enlever. C´est une alternative entre style old school et style moderne. Donc plus de critique possible :-)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 août 2006 à 20:53:42

Ok, alors là s´ils ont enlevé le carré bleu je m´incline!

cepoete
cepoete
Niveau 8
03 août 2006 à 21:32:06

:gne: quel carré bleu???

cepoete.blog.jeuxvideo.com

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
04 août 2006 à 16:15:12

jujuisback :d) Et donc tu te prends pour un dingue des jeux vidéo parce que t´as 4 ans de plus que moi ?? :honte:

thib255
thib255
Niveau 10
05 août 2006 à 18:38:14

Moi en mode tres facile j´arrive pas a depasser le troisieme combat, le type devient presque intouchable et frappe dans tt les sens !! On se croirai dans DOA ^^ quelqu´un a des astuces lol ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
06 août 2006 à 13:12:09

apprend les touches de prises, et l´entrainement, l´entrainement... :)

pachapook
pachapook
Niveau 8
09 août 2006 à 11:34:49

slt,
je vois que je ne suis pas le seul à lutter en mode 0 etoiles lol , je trouve le jeu plus que trop dificile et ca gache tous le plaisir d y rejouer c´est vraiment dommage.en plus de ça le son pue les bruitages pue ils aurais mieu fait de nous mettre la version snes. en gros vous l avez compris je suis deçus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment