je ne critiquais pas le jeu en lui même, bien sûr que street fighter est un mythe, il y a rien à dire là dessus, c´est juste qu´une adaptation sur 360 avec un carré bleu autour, ne vaudra jamais une version super nintendo, voir même megadrive!
zaaryy---> "J´ai rien contre les mecs qu´ont découvert les console avec la PS2 mais la quand meme...t´as des lacunes mon pote"
Lol, je jouais aux jeux vidéo alors que tu ne savais même pas que ça existait, lol!