En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joust , robotron et jeux XBLA gratuit US
sylvainlekiller
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:17:00
Salut a tous !! deja, j´aimerais savoir qui a joust et robotron car pour avoir les succès coop et versus c´est un peu dur vu que y´a jamais aucune partie sur lelive. Donnez moi vos GT si vous êtes intéréssés. Deuxième chose, j´ai entendu dire que sur le market US il y avait des jeux gratuits en version complète. Si c´est vrai, quelqu´un saurait lesquels ??
merci de vos réponses
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:45:47
Les jeux sont Yaris et Aegis Wing.
Et mon GT est Nasty Snake, ajoute-moi pour Joust.
sylvainlekiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:56:33
ok j´y vais de ce pas.
arthkiller93
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:46:15
Je les ais aussi, c´est vraie qu´il sont pas facile
GT : Arthkiller60
Master_Chief057
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:13:06
C´est clair c´est chaud pour les finir Que se soit l´un ou l´autre j´arrive pas à dépasser la vague 5
Pour ceux que ca intéresse, le jeu Yaris est gratuit su le XBL arcade US
PS: Mon GT est dans ma carte de visite
arthkiller93
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:19:50
Quand on regarde le classement, on se dit qu´il y a surement des astuces,bugs ou codes.
mathchi
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:17:18
Mn GT Mathias Kun pour robotron
polarium
Niveau 5
02 novembre 2007 à 00:33:04
http://flammetv.com/web/main.php
Master_Chief057
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:03:46
polarium, la sortie c´est par là
Domin313
Niveau 8
12 novembre 2007 à 09:19:37
Si il y a quelqu´un pour les succès Robotron, rajoutez moi MON GT est mon pseudo, a savoir Domin313... C´est clair que ya jamais de parties sur le live :D