Bonjour à vous tous !
Voilà un petiot moment que j´ai halo 3 et j´aimerais jouer sur le live(Enfin ca fait longtemps que je souhaite jouer sur le live pour essayé mais sachant que la il y a halo 3 et que j´ai 2 cartes avec 1 mois de xbox live gratuit , ca me pousse) ^^
Et donc il y a des explications vague mais j´aimerais en avoir une clair :
Donc il faut : Mettre ca télé et ca xbox 360 près du modem , branché la 360 sur la télé et le modem sur la xbox 360 ?
Puis lancer , mettre le jeu (halo3) ?
Ou passé par le menu xbox live dans la xbox ?
Et aussi , il y a d´autres mnipulations ?
Merci à vous !( Et puis me massacré pas ca arrive à tout le monde de vouloir s´informer ^^)