En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E4, des joueurs???
af3
Niveau 8
20 octobre 2007 à 01:13:20
Salut!
Ayant acheté E4 (Every Extend Extreme Extra), après des longs mois d´attente de ce jeu, je voudrais juste savoir si des gens l´ont également acheté. Si oui, postez vos Gamertags pour quelques parties sur le live!