voila mon probleme je viens d´avoir le xbox live et jusque la tout marchait correctement jusqu´au jour ou je m´offre le jeu skate. je vais pour jouer via le live et l´on me dit que je n´ai pas l´age requis!!! comment faire pour remedier a cela aider moi svp!!!! 