En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme important
-pirlodu13
Niveau 2
18 octobre 2007 à 18:24:41
j ai la 360 depuis 4 mois et je voudrai jouer en live ligne mais comment fair escuser moi si cette question a deja etait poser. les branchement la carte a prendre l abonnement comment jouer en ligne merci?
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 09:08:49
Non seulement cette question à déjà été posée, mais en plus c´est expliqué dans le manuel de la 360. Ca commence à la page 40.
Pour les cartes prépayées, elle se trouves en magasin de jeux vidéo