Vous voulet partager une experience sympa?
S´éclater sur le live avec une team solidaire et conviviale?
Alors n´attendez plus et venez vous inscrire sur le forum de la team et laissez votre pseudo sous administration puis sous inscription(respectez bien la marche a suivre) :
http://halocom.forumpro.fr/index.htm
Tout le monde est accepté que ce soit les débutants sur halo 3 ou les joueurs confirmés.