Si tu t´es abonné par CB, tu dois appeler le SAV pour leur dire que tu ne souhaites pas renouveler le mois suivant.
Numéro:
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/
Prends des cartes prepayées 
C´est mieux et ya pas de souci de renouvelement automatique si t´en veux pas 