En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Minecraft arrive bientot!!
ZARATH0USTRA
Niveau 13
17 février 2012 à 17:05:32
mdr je vois le genre...
En tout cas minecraft xbox = tuerie
ça va être du lourd !
ZARATH0USTRA
Niveau 13
17 février 2012 à 17:08:01
et j'ai un petit doute: il existe clavier et souris pour xbox ???
reaper3
Niveau 5
17 février 2012 à 18:40:28
oui ça existe
ZARATH0USTRA
Niveau 13
19 février 2012 à 19:41:00
ce sera peut-être compatible alors..
ZARATH0USTRA
Niveau 13
20 février 2012 à 19:44:19
Un tweet de notch, ils disent fin mars (derniere phrase).. http://www.hookshotinc.com/feature-minecraft-how-to-rebuild-the-world-for-xbox/
Pseudo supprimé24 février 2012 à 08:41:15
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Xbox_Edition
là il dise pour le mois de mai
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 février 2012 à 09:54:34
Jai vu ça... Alors qui croire ? En tout cas mai c'est trop loin je serai peut etre plus du tout dans le trip d'ici là mais c'est pas grave... J'attends hitman absolution surtout et gta5... Ah et aussi bioshock infinite
Pseudo supprimé24 février 2012 à 10:14:35
Le site minecraftwiki est mis a jour toute les semaines, j'espère qu'il ont juste visé le "milieu de trimestre" pour donner une moyenne sur la date de sortie sans bien sûr la connaitre.
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 février 2012 à 12:23:49
J'espère aussi car mars ce serait nickel j'ai une semaine de vacances...
Mickaa
Niveau 10
26 février 2012 à 19:58:36
Par contre pas de multi prevu dans un premier temps
ZARATH0USTRA
Niveau 13
27 février 2012 à 08:55:45
T fou ! Multi obligatoire sinon c des grosses merdes...
Mickaa
Niveau 10
27 février 2012 à 09:19:00
Bah c'est ce que j'ai pu comprendre sur lien que tu a poster plutot. Sa fait plusieur anner que je ne touche plus trop a l'anglais mais il me semble qu'il en parlerons plus tard. j'ai just vu l'envois de screen sur facebook. Sans oublier que sur le xbla ont supprimer toute les mention multijoueur depuis quelque mois alors qu'elle etaient presente auparavent
ZARATH0USTRA
Niveau 13
27 février 2012 à 10:18:27
Et bah ça sent pas bon tout ça, sans multi c tout naze... Ils ont affirmé en tout cas qu'on pourra jouer entre pc et xbox !
Mickaa
Niveau 10
27 février 2012 à 12:17:35
oui c'est prevu mais pas a la sortie visiblement
ZARATH0USTRA
Niveau 13
27 février 2012 à 12:28:33
Bon bah faudra s'armer de patience... Donc Total Miner a encore de la vie devant soi
Pseudo supprimé27 février 2012 à 13:18:40
Toute les dates de sortie annoncer sur les différents sites ont été supprimée, donc pas de sortie a fin mars(4jstudio) ou en mai (minecraftwiki)
ZARATH0USTRA
Niveau 13
27 février 2012 à 18:28:36
mais la fiche JVC parle du 1er trimestre !!! Janv-Fev-Mars !!! J'espère !
Pseudo supprimé01 mars 2012 à 07:57:53
finalement, il n'y a que JVC qui parle du 1er trimestre, tout les autres sites parlent du 2ème trimestre