QQU pourais me dire si vraiment Noob et Rain sont dedans...car sur la version kollector de Armageddon on les a pas, ces encore une version arcade et il manque ces personnages.
Apres on peut vraiment jouer online a ce MK2D? Esce que nos score sont garder en memoir et tout? car j etait hyper fort au MK2(alors que depuis la 3d...bof je me debrouille sans plus) alors j aimerais tellement competition online a sa.
Ya des succes? si oui beaucoup etc?