Bonsoir, voila mon probleme sur le live j´ai activé le partage de connexions pour pouvoir jouer sur le live a partir de ma 360 branchée sur mon pc portable qui est lui meme connecté en wifi.
Le problème et que le portail est incorrect et je trouve nul part le numero qu´il faut mettre alors si quelqu´un pouvais m´aider
Merci d´avance