slt à tous, je voudrais savoir si avec mon modem/routeur je pouvais jouer en xbox360 live car je vais bientôt l´acheter.
voici mon modem/routeur:
http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG834
-si je comprend bien il faut que je branche ma (future) 360 sur mon modem/routeur à l´aide d´un cable rj45. c´est sa?