Salut voiila je voudrais savoir ce que vous pensez du magnifique Mad Tracks qui vaut que 800 points sur le xbox live arcade, je viens de le tester,il est vraiment trés bon.Voila si vous avais des remarques a faire sur ce jeux c´est ici,si vous voulez vous echanger vos gtc´est aussi ici
++.