Bonjour à tous!
Je suis simplement à la recherche d'un bon jeu arcade qui pourrait se jouer à minimum 3, qui soit sympa et qui ne soit pas trop chère (<1200MS)
A oui tout genre et type de jeu confondu.
J'attend vos idées
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-27333-1-0-1-0-un-bon-jeu-coop-pour-jouer-en-local.htm