Ah bon? Ok pour une fois quelqu´un m´apprend qqch, merci mille fois thefan, personne m´a encore dit ça. donc avec une V4 tu saurais pas comment je peux accéder au live?
et pourquoi sur le site de free je peux activer la fonction routeur qui donc n´existe pas... 
bref, j´ai fait un grand pas grâce à toi merci!