CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème live incroyable...

freddy59
freddy59
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:28:58

Bonjour à tous, je suis sur le live depuis environ un an (mon gamertag est freelay pour ceux qui me connaissent).

Donc voila j´explique mon problème; il y à deux semaine j´ai racheté un mois de live (7euros par cb);j´ai joué jusqu´en début de soirée; hop je vais manger; je rallume la box et plus de live, j´ai tout débranché rebranché; essayé de me connecter avec d´autres comptes et pas moyen!J´ai fait 5 ou 6 tentatives; tous mes paramètres sont ok dans test de connection à part x box live qui indique échec.

Le lendemain matin je réessaye et hop sa marche du 1er coup; le soir à 18h je reessaye pas de connection.
Donc voila le problème est le suivant; (AVIS A TOUS CEUX QUI POURRAIENT M´AIDER SVP))

Je vais sur le live toute la matiné pas de soucis; le midi pas de soucis; et à partir de 16heures environ je ne peux plus me connecter; le soir ma connection au live ne fonctionne qu´à partir de 22h40-22h50!!!

Sa Fait maintenant deux semaine que sa dure; mon fournisseur d´accès ;C lub internet me confirme que sa ne peut venir d´eux après toute une série de tests.
J´ai appelé une dizaine de fois microsoft et il n´arrive pas à trouver de solution à mon problème;

Aidez moi svp ; j´ai trop les boules de ne pas pouvoir aller sur le live en rentrant du taf( je viens d´acheter halo 3 en +)

Pour la personne qui pourra trouver la solution de mon problème je peux offrir des codes x box live 48h; je dois avoir 2 ou 3 cartes...

c´est vraiment insupportable comme problème donc toutes les idées sont les bienvenues!
MERCI BEAUCOUP :)

freddy59
freddy59
Niveau 5
01 octobre 2007 à 09:53:42

Je suis branché en ethernet sur ma club internet box; et de plus ma connection à internet fonctionne parfaitement toute la journée; je peux surfer toute la journée sur le net avec mon pc ; mais par contre pour le live du milieu de l´après midi jusqu´à 22h50 approximativement sa ne marche pas du tout!

des personnes auraient des idées svp????

Merci d´avance à ceux qui pourront m´aider!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:53:41

Alors la j´ai aucune idée :(
Essaye voir de debrancher et rebrancher ta club internet box.
Autrement je vois pas d´ou vient le prob, dsl :-(

freddy59
freddy59
Niveau 5
01 octobre 2007 à 12:58:06

Tout à déja été essayé au niveau des connexions sniff...
si quelqu´un d´autre aurait des idées SVP...

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:25:10

tu vas dans les paramètres de ta xbox, tu changes les régions et heures sinon je ne vois pas d´autres solutions :( .

Alex
Alex
Niveau 10
05 octobre 2007 à 05:05:12

une autre personne joue avec ton compte ?
Un bug serv ,

stitch-6-2-6
stitch-6-2-6
Niveau 7
05 octobre 2007 à 13:34:56

c´est le port 80 qui est bridé .

voir info ici :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169522

et la :
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=19864&postdays=0&postorder=asc&start=0

a se qui parait orange ne bride pas se port .
http://www.orange.fr/

sa le fait pas que pour la xbox 360 , même problème sur la playstation 3 .

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:49:39

je suis comme toi freddy brancher sur la club-internet box meme soucis

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:29:32

personne a de nouvelle ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 09:52:09

Quelle nouvelle tu attends? c´est pas demain qu´ils debrideront ces ports, ca n´arrivera surement jamais. Change de FAI...

master3-60
master3-60
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:15:57

J´ai la club-internet box aussi, et aucuns problèmes. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment