Bonjour à tous, je suis sur le live depuis environ un an (mon gamertag est freelay pour ceux qui me connaissent).
Donc voila j´explique mon problème; il y à deux semaine j´ai racheté un mois de live (7euros par cb);j´ai joué jusqu´en début de soirée; hop je vais manger; je rallume la box et plus de live, j´ai tout débranché rebranché; essayé de me connecter avec d´autres comptes et pas moyen!J´ai fait 5 ou 6 tentatives; tous mes paramètres sont ok dans test de connection à part x box live qui indique échec.
Le lendemain matin je réessaye et hop sa marche du 1er coup; le soir à 18h je reessaye pas de connection.
Donc voila le problème est le suivant; (AVIS A TOUS CEUX QUI POURRAIENT M´AIDER SVP))
Je vais sur le live toute la matiné pas de soucis; le midi pas de soucis; et à partir de 16heures environ je ne peux plus me connecter; le soir ma connection au live ne fonctionne qu´à partir de 22h40-22h50!!!
Sa Fait maintenant deux semaine que sa dure; mon fournisseur d´accès ;C lub internet me confirme que sa ne peut venir d´eux après toute une série de tests.
J´ai appelé une dizaine de fois microsoft et il n´arrive pas à trouver de solution à mon problème;
Aidez moi svp ; j´ai trop les boules de ne pas pouvoir aller sur le live en rentrant du taf( je viens d´acheter halo 3 en +)
Pour la personne qui pourra trouver la solution de mon problème je peux offrir des codes x box live 48h; je dois avoir 2 ou 3 cartes...
c´est vraiment insupportable comme problème donc toutes les idées sont les bienvenues!
MERCI BEAUCOUP 