keski ce passe? plus personne ne s´interresse au XBOX live?
XboxLive oui à fond, Mais niveau arcade, à part Street Fighter bientôt, il n´y a rien qui me botte vraiment!
Attendez que street fighter sorte et là il va revivre le forum. On espère dans quelques jours.
Mort de chez mort les mecs. les pack SFII c´est du pur foutage de gueule!!