Bonjour, j´aimerais connecter ma xbox 360 sur le xbox live. Je possede une livebox mais elle se trouve trop loin de ma xbox ( environ 30m ) mais par contre je possede un ordinateur portable ( sous windows vista ) relié en wifi sur ma live box et je me demandais si c´était possible de connecter ma xbox 360 sur le live en utilisant mon ordi portable comme " modem internet ".
Si quelqun pouvait m´expliquer clairement toute la marche a suivre de A a Z pour connecter ma xbox via mon ordi portable lui meme relié en wi fi a ma livebox.
En esperant avoir été clair... j´attendais vos réponses avec impatience ( je suis préssé de jouer a HALO 3 sur le live
)
Merci d´avance