A tout sauf au discutions en groupe d'amis, au jeu en ligne, à certains jeux jouable uniquement en ligne tel que Battlefield 1943, aux promos sur le marché, à foot+.
Je vais essayer de ne pas en oublier
-Aux démos une semaine après les gold
-A tout le marché
-Aux mises à jour des jeux et du système
-Zune
Après pour ce qui est de twitter, msn etc... je ne sais pas