En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
noos et live
nadashinkageriu
Niveau 4
27 septembre 2007 à 16:27:26
Salut, comme vous pouvez le lire mon FAI est noos donc pas d acces multiple pour moi, j aurais voulu savoir si les gens dans mon cas ont opté pour une routeur ou un modem wifi et lequel, et savoir si il en sont satisfait. Merci encore.