ID, c´est un compte hotmail, msn, zune ou encore xbox.com.
Pour le moi gratuit, quand je l´ai eu, il se mettait automatiquement. Si j´ai bien compris ça à changé et maintenant on le trouve sous la forme du carte avec un code à taper.
Et pour ne pas payer par CB, il y a des cartes prépayées en vente chez Micromania, Scoregame et consort