Bah désolé mais je vois pas en quoi je déforme les propos?
Tu te plaignais bien du DOTW sur tropico, prétendant que c'était a chier parce que TOI tu n'aimes pas ce jeux
A partir de là...
Un avis largement partagé par tous, à moins d'avoir des œillères ou d’être complètement aveugle ou d'être obstiné ou de mauvaise de foi comme tu le fais, la majorité trouve ce deal et bien d'autre à chier.
Mais il a fallu que je tombe sur le seul mec sur Terre fan ou fanboy du jeu qui a attendu toute sa vie une promo dessus pour justifier sa présence. Au moins c'est original.
UNE promo cible UN jeux, ca me semble logique
Eh bien non vu qu'une promo peut concerner n’importe quoi, comme par le passé un groupe de jeux faisant partie d'un meme univers, d'un meme genre d'un même éditeur donc le fait que ça soit logique ne l'est pas.
Mais reprocher sur cette semaine là qu'un jeux excellent soit en promo c'est juste très con,
Oui j'ai compris que tu voulais défendre ton bout de pain, on l'a compris, tu l'as bien démontrer, mais le débat (si c'en est) tourne aussi sur le fait que sur Xbox, ces promos sont réservées aux gold également, donc oui là c'est Logique que je pense à ma gueule vu que je paye, si tu payes, tu as encore le droit de critiquer Non, c'est autorisé il me semble NON ? à partir du moment où tu payes pour des avantages et qu’en retour tu es insatisfait, je dois trouver ça normal et éviter d'irriter certaines personnes ? non toujours pas.
C'est gonflant d'aborder ou de réexpliquer pour la énième fois pourquoi on est déçu, pourquoi cela nous déplait, toujours cette manie de se justifier sinon on repart en croisade et c'est l'affrontement.
t'es pas seul au monde et ton nombril vaut pas mieux que ceux des autres, faudrait capter ca des fois monsieur "je pense qu'a ma gueule"
La petite touche moralisatrice pour se donner bonne conscience ou pour se donner un genre mais bon je t'en veux pas, tu as le kiki tout dur suite à la promo de Tropico, tu as donc le droit de savourer ce moment unique et magique.