Moi je comprend pas pourquoi il met autant de temps à arriver.
Aux dernières nouvelles il a été retardé au mois de juillet.
Je sais pas moi, mais en tout cas je pense pas qu´il faille 6 mois pour émuler un jeu comme SF 2 sur le live arcade ...
Donc je pense qu´il y a un hic quelque part.