Exactement, perso j´ai joué 7 mois sans jamais payer, jamais appeler au S.A.V., pas besoin de code, tu crée un compte et hop t´as 1 mois gratuit. C´est juste que tu perds tes succès (ben t´as toujours ceux sur ton autre compte) mais bon c´est tellement inutile, ça sert juste à frimer.