CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux téléchargés ou version boite ?

[jmemarre]
[jmemarre]
Niveau 8
30 octobre 2011 à 16:00:22

Bonjour à tous,

J'ai fais l'achat ce week end d'une Xbox 360 et d'une PS3 pour mes enfants et moi... Cependant, habitant à la campagne, je n'ai pas forcement un accès facile dans les magasins de jeux video ! Mes questions sont les suivantes:

- Les jeux complets qu'on peut acheter et télécharger sur le Xbox live sont-ils garantis si le disque dur de la console lâche un jour ?
- Peut-on payer les jeux par carte bancaire sur le Xbox live ou faut il obligatoirement aquérir des points Microsoft ?
- Les jeux en versions téléchargement sont-ils moins chers que les versions boite ?

D'avance merci pour vos éclaircissement, car je suis un peu paumer là !

Dark-effect
Dark-effect
Niveau 7
30 octobre 2011 à 16:14:45

salut
-pour tout ce qui est jeux et autres articles achetés en ligne il sont liés a ton gamertag donc si ton disque dur plante récupère ton gamertag et tu aura tout les trucs que tu as acheté seront gratuits faudra les juste les retélécharger, tu ne pourra pas recuperé tes sauvegardes

-je te conseil de les acheter sur internet (pas sur xbox live) la majorité des jeux coutent plus chère en dematerialisé qu'en version boite et n'ont pas les codes qui te permettent d'accéder au multi ou autre.

Toot
Toot
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:22:52

Je rejoins dark sur le prix excessif des jeux en téléchargement par contre tu te trompes, les jeux jouables en multi ont les mêmes accès que les versions boites. (ça me parait gros pour que ce soit vrai mais je peux toujours me tromper)

Et pour acheter tes jeux moins chers, privilégie internet, tu as énormément de sites fiables:

http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Les-jeux-xbox360/Liste/2/30
http://www.amazon.fr/Jeux-Xbox-360-vid%C3%A9o/b/ref=amb_link_160272807_9?ie=UTF8&node=15860661&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=0WB9MRD1AG5BJZD4S0FH&pf_rd_t=101&pf_rd_p=245911387&pf_rd_i=530490

[jmemarre]
[jmemarre]
Niveau 8
30 octobre 2011 à 16:26:17

Merci pour ta réponse Dark-Effect !

Tu connaitrais pas un site fiable et sérieux pour télécharger les jeux ? (Xbox et PS3 tant qu'à faire...). Tu me conseilles de les télécharger à partir du pc ou de la Xbox directement ?

Encore merci !

[jmemarre]
[jmemarre]
Niveau 8
30 octobre 2011 à 16:29:33

Ah j'avais pas vu ta réponse Toot ! Merci pour les liens ! Effectivement, ça me parait bizarre aussi qu'une version dematerialisée n'ait pas le même contenu qu'une version boite !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment