En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos gamertag pour le jeu uno
tiriric51
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:48:39
salut a tous je voudrais qu on echange nos gamertags pour pouvoir faire une partie de uno sur le live car qd j y joue je tombe que sur des anglais ou des allemands
mon gamertag est BlatteAymeric
a bientot
yrbua67
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:01:23
mon gamertag est dudule des bois
a bientot
mcbalboa
Niveau 1
21 juin 2008 à 23:30:04
Gamertag MC Balboa
je suis partant.....
onyxy
Niveau 4
08 juillet 2008 à 15:44:19
Manson Atkins pour les personne interressé envoyez une invite d'ami
robboss
Niveau 7
12 juillet 2008 à 19:43:55
moi, c'est robbosss
cassecoup78
Niveau 1
13 juillet 2008 à 11:35:10
Mon gamertag est cassecoup78.
Virtualgirl51
Niveau 9
20 septembre 2008 à 22:28:47
slt pour ceux que ca interesserait des parties de uno en ligne laissez moi vos gamertag merci d avance
le mien est PerfectBox51
judge_supreme
Niveau 6
21 septembre 2008 à 11:03:57
Voilà le miens, Rafal55 enregistré moi ^^ il me manque 1 succes, celui des 40 victoires.
helldave
Niveau 5
21 septembre 2008 à 12:04:25
alé , je lache le mien
helldave << gamertag
, j'y suis souvent sur uno ces derniers temps!, je vous ajoute dans ma liste, on verra bien si on se croise
__neospeed__
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:38:50
Neospeed1
Virtualgirl51
Niveau 9
22 septembre 2008 à 01:25:38
merci pour vos GT s il y en a d autre ke ca interesse laissez aussi vos Gamertag
mon gamertag : PerfectBox51
Virtualgirl51
Niveau 9
23 septembre 2008 à 19:56:24
y a plus personne qui joue au uno pour une partie ce soir ou demain soir?
dudule_des_bois
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:50:12
dudule des bois
gameuz3
Niveau 2
28 septembre 2008 à 18:04:53
c est bete qu il y est pas enormement de francais dans ce jeu