CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recommendation Mercury HG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
baube808
baube808
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:50:06

Bonjours,hier chez un ami on a jouer à mercury HG.Ce jeux d'arcade est très fun et originale.C'est un jeux de réflexe où on dois faire bouger le plateau pour faire bougé une goute de mercure qui rencontrera biensur plusieurs obstacle.

Il faut collecté des atomes dans les tableau et certain s'obtienne en aillant un bon temps et d'autre en finissant avec 100% de mercure car il est fréquent de perdre des morceau dans ce jeux.

Le jeux conte 60 niveau régulier,20 niveaux secrets à débloquer et 10 challenge mode.Il y a aussi un pack de DLC qui en rajoute 30 de plus et un 2ieme arrive en fin novembre avec aussi 30 niveaux.Bref le jeux a une bonne durée de vie.

Autre point intéressant à ajouté certain stage réagisse au sont de la musique en suivant le rytme et on peu mettre nos propre musique.

Voici une vidéo car bon c'est dure de bien décrire ce jeux et une image vos 1000 mots.
http://www.youtube.com/watch?v=HZxox12P27w

Essayé la démo vous véré on est vite captivé par ce petit jeux qui est vraiment une perle.

baube808
baube808
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:04:03

DSL du double poste j'ai oublier de spécifier un détail important le jeux jeux complet coute seulement 400 MS points :ok:

Pour les 2 extensions de 30 niveaux chacun elle coute 240 Ms point (la deuxième est pas encore sortie mais elle a été annoncé au même prix que la première).

Pour une fois qu'on a du DLC de qualité pour pas chère aussi bien ce gater.

CubeDeVoyage-
CubeDeVoyage-
Niveau 7
23 octobre 2011 à 20:02:41

Je te remercie pour ton avis, je cherchais justement un jeu à m'offrir. :)

baube808
baube808
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:16:33

Pas de quoi tu verra c'est un super jeux :)

CubeDeVoyage-
CubeDeVoyage-
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:54:30

Ouais je regrette pas pour l'instant. Et les musiques sont... :bave:

baube808
baube808
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:41:44

Juste une personne a essayé le jeux malgré mon topic.Je suis dessus ce jeux est une bombe bon,long,originale,avec du challenge et pas chère tout ce qu'on peu attendre d'un jeux d'arcade.

J'espère que ce up donnera envie à plus de monde de testé ce jeux qui est un coup de coeur pour moi.Mais bon faite ce que vous voulez si vous voulez passer à coté d'une perle ça vous regarde :ok:

baube808
baube808
Niveau 10
15 décembre 2011 à 04:18:30

Je up à nouveau mon topic.Si vous chercher un bon jeux originale,long,avec du challenge et pas chère pour le temps des fêtes Mercury HG est un jeux à tester téléchargez le sur le live vous verrai on y prend vite goût.

les 2 extensions sont pas chère et très bonne aussi.Je les ai et c'est un régale.

PS:Je ne suis pas engagé par les développeur pour faire de la pub je défend juste mon coup de coeur de de l'année et essais d'en faire profité le plus de gens possible :ok:

biskit13
biskit13
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:54:38

Pour avoir testé la démo à sa sortie, j'ai pas vu ce qui le différenciait vraiment d'un Monkey Ball, en pas forcément mieux :/

Dans le genre fun, original, long et avec du challenge, je préfère regarder du côté de 'Splosion Man ou Ms 'Splosion Man, Braid ou bien encore Lucidity. C'est pas le même prix, je l'accorde.

baube808
baube808
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:38:09

Tu a le droit a ton avis moi perso j'adore Mercury c'est sure que les tableau de la démos c'est juste le début et donc facile mais plus loin il y a du challenge et les tableau sont vraiment super.

Je vais testé les jeux que tu a cité de nouvelle perle sont toujours les bienvenue et je n'ai pas testé certains jeux que tu m'a cité :ok:

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:51:01

Rien que pour le fait que l'on peut mettre ses propres musiques je le prendrais :noel:

Sinon la démo est pas mal et graphiquement c'est simple mais propre... Et puis 60 niveaux + les dlc ça donne une bonne durée de vie...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment