Les consoles, il y a 3 pack
-Core( sans DD, sans Micro-casque , manette filaire)280€
-Premium (DD 20Go, Micro-casque, manette sans fil)350€
-Elite (Une premium noire avec un DD de 120Go et un port HDMI)450€
Gold ou silver, c´est l´abonnement à xbolive.
Gold tu as accès au marketplace et au jeu en ligne
-60€/an
ou
-20€/3mois
ou
-7€/mois
Silver c´est gratuit et propose les même choses sauf le jeu en ligne