Je trouve ça plutôt bien que SEGA repropose certains de ses meilleurs titres Dreamcast sur le Live
!!!! Mais ils ont oublier une license fondamentale : Sonic Adventure 2 !!!!
Le premier Opus étant rééditer pour le Live !! Je trouve ceci assez étrange que SEGA ne l'ait pas fait pour le second épisode aussi bien que le premier !
SEGA pour les 20 ans , sort Sonic Generations certes
!!
Mais au lieu de s'atarder sur des réeditions genre Sonic CD !!
Pourquoi donc est-ce qu'ils ne remasterisent pas en HD : "Sonic adventure 2" pour le Xbox Live et Le PSN ??? 