Salut le monde !!
Voila le probléme je cherche a obtenir le succés survivant (30P) mais j´ai beau avoir fait le mode easy et beginner sans perde un seul continue ce succés ne veut en aucun cas ce debloquer(je commence meme a me demandé si y a pa un bug). Si quelqu´un a reussi merci qu´il me dise comment il a fait 
merci d´avance pour votre aide.