bonjour a tous,je suis en train de m´inscrir, vers la fin j´accepte les conditions d´utilisations, et il me demande d´utiliser window live id avec mon compte live, je mets oui j´arrive sur la page avec mon adresse et mon code, qui est déja mis et il mette que le code ou adresse est fause. pourtant j´ai referifier plein de fois, qu´est se qui va pas et en plus il dise qu´il faut avoir windoxs live pour pouvoir s´abonner a xbox live. s´est quan que je pourrais enfin etre inscris et acheter un abonnement, en plus je suis tout près de la fin de l´inscription et sa déconne!!!!!!!!