slt je voudrer savoir si quelq´un sorait kan sortira sensible soccer car il avait eter prevu le 29 aout mais depuis je n´en n´entend plus parler !
Merci d´une reponse
bonne question:pen plus aucune communications de la part de codemasters...la date officielle etait pourtant le 29/8...
mercredi peut etre?
ca fait 1 an et demi qu´ils l´annoncent et ils continuent à l´annoncer et il est pas pret de sortir crosoft se fout de nous!
c pas microsoft c´est plutot codemasters
c´est plutot sensible software que codemaster ;)