CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple jack sur le xboxlive-indé

rilain10
rilain10
Niveau 6
29 août 2011 à 22:17:32

Salut à tous, j'espère ne pas trop insulter les règles de ce forum car je me permet de faire une petite Publicité sur un jeux génial du marchés xboxlive-indé qui pour moi n'est pas asser connu pour la qualité de ses jeux(comme tout autre plat-forme de jeux indépendant ^^), enfin bon les petits développeurs devraient avoir leurs chances d'être connus aussi, donc je vais utilisé la technique "bouche à oreille" sur ce forum :-)

Je voudrais alors parler du jeux "Apple Jack" développer par le studio "My Owl". Pour vous expliquez le concept du titre, vous êtes une personne possédant un pomme à la place de la tête, et vous avez le malheure d'avoir perdu votre chien, donc cela vous rend super vénère et vous allez vouloir le chercher jusqu'au bout du monde tout en rejetant la faute sur les autres ou les exécutant.
Plonger dans un monde totalment déjanter où les machines à laver tueuse et les Hibou de l'éspace qui tire des laser seront vos pire ennemies, le but du jeux réside dans un Puzzle game ou vous allez devoir tuez tout le monde, et par différents moyen... Jouant sur le challenge et la résolution des puzzles au moyen du design des level, Apple Jack compte 100 stages pour 20 par 5 mondes.
Se jouant en 2D, la difficulté va en créshendo et se veut d'être un excellent tire du genre arcade, fait pour les joueurs exigeants-hardcore (Oui, ce jeux est dure, c'est pour ça qu'il est bien ^^)et ya pas à dire, c'est plutot addictif. Donc joueur occasionel, ne passe pas ton chemin, mais tu ne trouvera pas la facilité dans ce titre !

Le jeux se trouve sur la plat-de-forme indépendant du xbox-live ("jeux-indé"), et ne coute que la somme de 80 ms (1€ environs), donc si vous êtes dans une situation ou il ne vous restes plus beaucoup de point Ms et qu'il ne vous servirons pas à les débourser dans les titre Xbox-live arcade ou dans les extension à la c**, ou même encore si vous vouliez démocratisez le jeux indépendant dans notre société qui ne fait que faire de la publicité pour les surproductions qui sortent en boite, n'hésitez pas, car Apple Jack est un bijoux du jeux-vidéo moderne :-) !

(Merci d'être un peu indulgent sur mon orthographe, je ne suis pas très bon ^^', en espérant que ce topic servira à faire des heureux :-). Et un petit derniers mots: si tu est un personne qui cherche à troller ou m'insulter car tu trouve ce topic inutile, he bien libre à toi de te libérer de tes paroles très moche, mais sache que tu ne m'intéresse pas et que je ne te répondrais pas ^^')

rilain10
rilain10
Niveau 6
29 août 2011 à 22:18:21

http://www.youtube.com/watch?v=OmjyicJ6_1M

Tenez, voilà un petit aperçu de ce petit bijoux !

DDB_de_BAN
DDB_de_BAN
Niveau 5
29 août 2011 à 23:40:01

effectivement il a pas l'air mal
merci, je testerai au prochain allumage de la console :ok:

rilain10
rilain10
Niveau 6
30 août 2011 à 20:17:21

Tu sera pas déçus ! crois moi, je suis tomber directement amoureux de ce titre dès la version d'essai !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 22:01:44

Il m'a vraiment pas emballé. Ils ont juste repris les mécanique de jeu de métroid, mario et Yoshi pour l'adapté a un perso qui a une pomme a la place de la tête.

Niveau jeu de plate-forme : Pixel, Platformance et Aban Hawkins & the 1000 spikes, sont largement meilleurs.

Sa reste mon point de vu

th4o
th4o
Niveau 2
31 août 2011 à 13:41:00

http://www.moneylink.fr/id=5609

rilain10
rilain10
Niveau 6
04 septembre 2011 à 18:34:11

Angelu52, ma-fois ils ont peut-être repris les mécanismes des jeux mario, yoshi et surement metroid (mais quand même pas tout leurs mécanismes, faut pas abusé :-) ), ce qui nous amènes à avoué que ce sont trois merveilleux jeux en un, en ajoutant une réflexion et un univers excellent !

Et pour les jeux que tu sites (ne m'en veut pas si je donne mon contre avis, je cherche juste à débattre ^^), ce sont des très bon jeux de plate-forme , mais Apple Jack n'est pas nécessairement un jeux ou il faut sauter sur des bloc à la super mario, mais avant tout un véritable puzzle-game avec un gameplay simple, intuitif et efficace.

Et si Apple jack a un pomme sur la tête, c'est pour la même cause que Mario est un petit gros plombier italien avec une salopette bleu sur du rouge, ou il vit dans "royaume des champignons" pour sauver Peach des mains d'un méchant dinosaure, ce qui l'amène parfois à ce transformer en raton laveur volant ou à lancer des petit boules de feux sur des tortues à carapace tueuse ;-)

88Miles
88Miles
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:49:25

Apple Jack est le meilleur jeu de platforme de la Xbox 360 . Tout simplement :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment