CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème achat XBLA

doc_skate
doc_skate
Niveau 7
29 août 2011 à 16:10:50

bonjour à tous et à toutes,

j'ai acheté ce week end une console xbox360 d'occaz'. j'ai créé aujourd'hui mon compte Xbox live et, tout content de l'avoir créé, j'ai voulu aller acheter quelques jeux sur le xbox live arcade.

pour se faire, j'ai ajouter, via le site internet de xbox, mon compte paypal afin de payer ces achats.
seulement, au moment de payer mon ajout de points, que ce soit sur la console ou sur leur site internet, j'ai le message suivant :

sur le site : "Votre moyen de paiement n’a pas pu être autorisé. Contactez votre fournisseur ou essayez un autre moyen de paiement."

sur la console : "impossible d'autoriser l'option de paiement sélectionnée. sélectionnez une autre option de paiement ou ajoutez en une nouvelle".

j'ai essayer de supprimer mon compte paypal et de le remettre, rien n'y fait ça ne marche pas. j'ai également essayé d'enregistrer ma carte de crédit, au moment de confirmer l'achat il me ressort exactement le même message.

je tiens à préciser que aussi bien mon paypal que ma carte fonctionnent parfaitement. ma carte permet également de faire des achats sur internet, donc le problème ne vient pas d'elle.

je ne sais plus trop quoi faire avec ceci. ai-je omis un réglage à faire? ai-je manqué une étape ou quelque chose?

en espérant que vous pourrez m'aider,

bien cordialement,

Toot
Toot
Niveau 10
29 août 2011 à 18:59:10

Règle ton souci autrement en prenant tes points sur internet, paiement par payal et surtout largement moins chers que sur le Live:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-23134-1-0-1-0-liste-des-jeux-gratuits-sur-le-live.htm

doc_skate
doc_skate
Niveau 7
29 août 2011 à 19:02:04

oh, oui en effet c'est aussi une très bonne solution, merci beaucoup pour ton conseil!

doc_skate
doc_skate
Niveau 7
29 août 2011 à 19:48:54

problème réglé (si l'on peut dire), puisque j'ai trouvé une solution alternative avec les sites pour les codes. Merci Toot pour ton aide.

le sujet peut être clos!

love2
love2
Niveau 8
24 septembre 2011 à 10:31:36

Merci Toot, j'avais le même problème et j'ai effectivement cherché un site pour acheter des points moins cher, excellent conseil!

Ciao
L.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals