bonjour,
Dans la foulé des échanges de comptes pour la demo de COD4, il est possible de fair exactement la meme chose avec les jeux Arcades.
je m´en etais jamais apercus, mais finalement, j´achete tout mes jeux avec un compte et je joue avec un autre, la licence est donc partagé puisques les 2 comptes sont sur la meme console et "théoriquement" appartiennent donc a la meme personne.
donc ca reste a tester, mais en prenant le compte de quelqu´un, on doit pouvoir recuperer tout ses jeux Xbox live arcade et vis versa.
méthode a utilisé, et surtout a utilisé avec parcimonie pour eviter d´etre remarqué et prendre un quelquonque risque