CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marché indisponible

Herchel
Herchel
Niveau 8
06 septembre 2007 à 17:13:46

Salut!
J´ai un ptit souci avec le live!
En fait,pour me connecter j´ai aucun problème mais par contre quand je veux aller sur l´onglet Marché xboxlive,il me dit qu´il n´est pas disponible et demande de réessayer plus tard...Sauf que ça fait 3 jours déjà...
Quelqu´un a une idée?

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:31:03

telephone a m$...

Herchel
Herchel
Niveau 8
07 septembre 2007 à 16:18:15

J´ai du nouveau:si je fais téléchargement automatique dans Arcade,il me télécharge toutes les démos arcade sans problème...Mais toujours pas moyen d´accéder au marché...Donc les démos genre Bioshock et Medal,j´ai pas accès.
Ce qui me fait chier,c´est que j´ai même pas de message d´erreur,donc je sais même pas situer le problème.
Et visiblement le SAV n´est pas très compétent (ils savent pas à quoi leurs abonnements donnent droit!)
J´ai tenté le coup en créant un nouveau gamertag (au point où j´en suis,j´essaie tout) mais le problème est identique.
J´ai aussi rétabli les paramètres d´usine,au cas où mais rien ça n´a rien changé.
Ce soir un pote vient avec sa 360 et on va la connecter à la place de la mienne,on verra comme ça si le blème vient de ma console(ça changera rien mais bon...)

Je ne sais pas auprès de qui me renseigner,j´ai même envoyé des mails chez Microsoft (en français et en anglais) mais je n´ai eu de réponse à aucun d´entre eux.Et au téléphone,à part me vendre un abonnement Gold,ils n´ont pas trop l´air de comprendre...

Si quelqu´un a une idée...

Herchel
Herchel
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:53:21

Alors pour ceux qui auraient le même problème,je vais donner la marche à suivre pour arranger ça!

1-Aller dans SYSTEME/MEMOIRE/HARD DRIVE/ELEMENTS SYSTEME/DONNEES DU MARCHE--->Supprimer
2-Toujours dans le menu Hard Drive,aller dans PROFILS DES JOUEURS--->Supprimer,puis choisissez supprimer uniquement Profil (pour pas niquer vos sauvegardes...)
3-Retournez à l´onglet XBOX LIVE,choisissez récuperer GAMERTAG et suivez les instructions.Vous allez ainsi retélécharger votre profil du serveur crosoft.

Voilà voilà

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment