J´ai du nouveau:si je fais téléchargement automatique dans Arcade,il me télécharge toutes les démos arcade sans problème...Mais toujours pas moyen d´accéder au marché...Donc les démos genre Bioshock et Medal,j´ai pas accès.
Ce qui me fait chier,c´est que j´ai même pas de message d´erreur,donc je sais même pas situer le problème.
Et visiblement le SAV n´est pas très compétent (ils savent pas à quoi leurs abonnements donnent droit!)
J´ai tenté le coup en créant un nouveau gamertag (au point où j´en suis,j´essaie tout) mais le problème est identique.
J´ai aussi rétabli les paramètres d´usine,au cas où mais rien ça n´a rien changé.
Ce soir un pote vient avec sa 360 et on va la connecter à la place de la mienne,on verra comme ça si le blème vient de ma console(ça changera rien mais bon...)
Je ne sais pas auprès de qui me renseigner,j´ai même envoyé des mails chez Microsoft (en français et en anglais) mais je n´ai eu de réponse à aucun d´entre eux.Et au téléphone,à part me vendre un abonnement Gold,ils n´ont pas trop l´air de comprendre...
Si quelqu´un a une idée...