Salut à tous !!
Voila j'ai un probléme avec un code pour des points microsoft, je viens juste d'acheter la carte et quands je veux l'utiliser il me mets impossible de récupérer les info à partir du X Box Live.
Réessayez ultérieurement.
Alors voila je sais pas si ce probléme arrive de temps en temps ou c'est un gros bug.
Merci d'avance si qu'elle qu'un serait ce qui se passe.