Bonjour à tous,
J´ai acheté la version complète de Worms et quand je suis connecter au live pas de problèmes.
Dès lors que je me déconnecte (mais toujours connecter à mon profil) ou si j´ai plus de connexion internet, je ne peux jouer que à la version d´essai.
Savez-vous comment régler le problème? Merci.