Salut!
C'est quoi le bordel sur ce forum?!
Premiere fois que je viens ici, je zap de sujet en sujet par curiosité et la premiere chose qui m'a frappé c'est le nombre de topic locké.
A quoi ça sert de laisser un topic de 2 post au quels on ne peut meme pas participer?
Du coup on ne lis meme pas..
Bref, ça ne rend pas ce forum tres accueillant, pourquoi ne pas les supprimer? Le modo?
Bref autant locké mon topic aussi, et l'epinglé tant qu'a faire avec une justification du modo pour expliquer comment faire pour voir sont topic rester non locké.
Sur ce bonne journée a tous 