CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis]From Dust

Funny_-joydes
Funny_-joydes
Niveau 8
29 juillet 2011 à 00:50:22

Hello tout le :globe:

Aujourd'hui je voudrais partager mon avis sur ce jeu merdique ( c'est mon avis :oui: ) qu'est From Dust.

Alors pour commencer je vais définir 3 mots qui caractérisent ce jeu :
-Déception

-Ennui

-Répetitivité

Voilà , c'est à mon goûts les mots qui caractérisent le mieux ce jeu

Sachez que ce n'est pas de la mauvaise foi car j'attendais ce jeu :ok:

Jusque là je ne possède que la démo mais bon , celle ci donne un apercu du jeu très décevant :non: :-(

Je croyais que c'etait un god game , il n'en est rien.

Pour moi c'est un mélange de RTS ( le coté je ballade mes hommes n'importe où )et de la gestion ( le coté je soulève la terre pour la mettre ailleurs :nah: )

Note de la démo : 5/20

Ils ont au moins fait l'effort de faire des beaux paysage :-p

Encore une fois ce n'est que mon avis :ok:

rez-1
rez-1
Niveau 14
29 juillet 2011 à 13:17:27

"jeu merdique"

"je ne possède que la démo mais bon"

Wokay :hum:

:d) Donc en fait tu note la démo, et pas le jeu.
Moi j'ai le jeu complet (qui est bien un god game), et je lui met un bon 16/20 pour l'instant (je suis même pas a la moitié du jeu).

ryudo-San
ryudo-San
Niveau 6
29 juillet 2011 à 15:29:01

j'adore aussi ce bon jeu made in pologne,édité by ubi.
mais un bémol, sa répétitivité.
il aurait été judicieux, aussi, de clarifier le Hud.car sans tuto comptez quelques levels pour comprendre toutes les finesses du mécanisme de jeux. pour moi ce sera un large 15/20.

Funny_-joydes
Funny_-joydes
Niveau 8
29 juillet 2011 à 19:20:33

Vous savez , c'est vraiment pas de la mauvaise fois , j'attendais vraiment ce jeu , il m'a déçu :snif:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:33:12

Fuuny, tu te bases uniquement sur la démo ne l'oublie pas.

Personnellement, j'attendais beaucoup ce jeu, je l'ai acheté sans avoir essayé la démo, et je ne suis pas déçu, comme l'a dit ryudo-san, pour comprendre toutes les "subtilités du gameplay" il faut un petit temps d'adaption.

Pour ma part, j'étais un peu déçu par les deux premiers niveaux mais j'ai continué le jeu, et bien les pouvoirs que l'on obtient par la suite et les différents facteurs environnementaux qui évoluent et se diversifient, j'ai beaucoup apprécié. Par la suite j'ai entamé le mode défi, et il est vraiment intéressant dans le sens où il nécessite une certaine précision pour effectuer les actions demandés et il faut être astucieux et rusé afin de les finir avec le minimum de temps possible, étant fan de scoring, ça me plaît beaucoup.

Je t'ai donné mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais j'espère t'avoir aidé.

Funny_-joydes
Funny_-joydes
Niveau 8
30 juillet 2011 à 08:11:17

Pour moi une bonne démo (soit démonstration qui signifie montrer )
Doit nous présenté tout les pouvoirs et les subtitlitées , et pas les "Ashu Ashu" à longueur de niveaux :hum:

Je suis partie de la pensée que cette démo serait comme les autres , en vérite ce n'est qu'un vulgaire ramassis de poubelle écoeurante venant des fonds des intestins d'un rat :malade: :-((

Mais après i vous me dites qu'il est bien , je veux bien vous croire :ok:

silkroadfrance
silkroadfrance
Niveau 7
30 juillet 2011 à 10:40:55

ryudo-san Voir le profil de ryudo-san
Posté le 29 juillet 2011 à 15:29:01 Avertir un administrateur
j'adore aussi ce bon jeu made in pologne,édité by ubi.
mais un bémol, sa répétitivité.
il aurait été judicieux, aussi, de clarifier le Hud.car sans tuto comptez quelques levels pour comprendre toutes les finesses du mécanisme de jeux. pour moi ce sera un large 15/20.

LOL made in pologne :rire: c'est MADE IN FRANCE BOULET ! :rire2:

Funny_-joydes
Funny_-joydes
Niveau 8
30 juillet 2011 à 15:44:33

C'est toi le boulet , Kikoo va :hum:

michlight
michlight
Niveau 5
30 juillet 2011 à 16:00:06

un god game pourave, aucun interet a part torturer les petits hommes qui ont un intellect de poule
3 sur 20 et encore je suis gentil

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
01 août 2011 à 17:30:59

Déjà les étiquettes RTS + Gestion sont décrédibilisantes quoi.

Plankt0n
Plankt0n
Niveau 10
01 août 2011 à 17:32:13

michlight Voir le profil de michlight
Posté le 30 juillet 2011 à 16:00:06 Avertir un administrateur
un god game pourave, aucun interet a part torturer les petits hommes qui ont un intellect de poule
3 sur 20 et encore je suis gentil

Bah t'es un joueur mainstream, t'es donc incapable de bien noter ou estimer.

ryudo-San
ryudo-San
Niveau 6
01 août 2011 à 17:49:29

Silkroadfrance espece de kikoo,renseigne toi sur l'equipe qui a developpé ce god game et dis moi leur nationalité stp.ne confond pas avc l'éditeur hein,ce serait balot, tu pourrais croire de fausses choses ...

rez-1
rez-1
Niveau 14
01 août 2011 à 20:53:18

From Dust à été entierement développé par Ubisoft Montpellier avec une équipe de 17 personnes. Jamais entendus parler de la pologne pour ce jeu. :doute:

Ludwiguane
Ludwiguane
Niveau 7
02 août 2011 à 12:42:02

Oui la pologne n'a rien à voir là dedans xD

stabil0x
stabil0x
Niveau 7
02 août 2011 à 16:06:02

POPULOUS :ker: :hap: :coeur:

babylon-AD
babylon-AD
Niveau 4
04 août 2011 à 14:34:01

Je connaissais pas le genre et c'est franchement sympa de pouvoir modifier la nature comme ça, de pouvoir rendre un lieu inhospitalié en un lieu acceuillant, il faut de la logique et un certain timing sur certaines épreuves et c'est pas facile au premier regard mine de rien, sachant que le moteur prend en compte certaines possibiltés comme l'érosion, la force du courant, etc. ( j'avais fait une corniche et même réussi à rendre une île 100% vivable mais elle à cédée ), Je pensais qu'on pouvait controler un personnage et de ce fait avoir une image représentative pour soi, mais bon tant pis, pour son prix et sa fraicheur oui ça vaut le coup.

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
09 août 2011 à 00:15:31

apres tu dit pas de mauvais fois -_- seireux la...

Funny_-joydes
Funny_-joydes
Niveau 8
09 août 2011 à 01:31:38

Apprend à écrire :ok:

rez-1
rez-1
Niveau 14
09 août 2011 à 08:56:57

Apprends à écrire, avec un S :ok:

Funny_-joydes
Funny_-joydes
Niveau 8
10 août 2011 à 00:27:58

Tu parles à moi ?
Excuse moi d'avoir oublié un "S" je ne fait que lui rapellé l'orthographe , toi tu fais genre t'as écrit le bescherelle et t'es un mec pointilleux parce que tu crois que ça te rends supérieur , mais en verité c'est 'linverse .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment