Fuuny, tu te bases uniquement sur la démo ne l'oublie pas.
Personnellement, j'attendais beaucoup ce jeu, je l'ai acheté sans avoir essayé la démo, et je ne suis pas déçu, comme l'a dit ryudo-san, pour comprendre toutes les "subtilités du gameplay" il faut un petit temps d'adaption.
Pour ma part, j'étais un peu déçu par les deux premiers niveaux mais j'ai continué le jeu, et bien les pouvoirs que l'on obtient par la suite et les différents facteurs environnementaux qui évoluent et se diversifient, j'ai beaucoup apprécié. Par la suite j'ai entamé le mode défi, et il est vraiment intéressant dans le sens où il nécessite une certaine précision pour effectuer les actions demandés et il faut être astucieux et rusé afin de les finir avec le minimum de temps possible, étant fan de scoring, ça me plaît beaucoup.
Je t'ai donné mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais j'espère t'avoir aidé.