CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jouer aux jeux arcades sans connexion...

Halo_true_flood
Halo_true_flood
Niveau 3
02 septembre 2007 à 04:34:43

:salut:

Voila, je n´aurai pas internet pendant quelques jours et je viens de m´apercevoir (a 4h32 lol) que je ne pouvais pas jouer aux versions completes de mes jeux arcades que j´ai pourtant payé :ouch: et telecharger :(

Est ce normal ?
Faut il forcement une connexion a internet pour jouer au XBLA ?

merci d´avance

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:04:41

Non, c´est pas normal. Ca t´es arrivé sur quels jeux ?

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:45:46

Il me semble avoir déjà vu ça.
Hors connexion ça écrit que l´on doit télécharger la version complète si je dis pas de bêtise.

montalino
montalino
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:52:42

exactement dragonrayn

Le pire, c´est que ca me fait ca sur tous mes jeux :(

bomberman, geometry, lumines...

YA que Hexid jouable :snif:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:03:00

C´est vrai que j´ai trouvé ça louche ,d´autant que pour le collectionneur de jeux d´arcades qui en achete en grande quantité et qui peut conserver sa 360 après la mort du Live, ne pourra plus profité de ses jeux.

C´est une honte sachant qu´ils ne sont déjà pas donnés...Je ne sais pas si Microsoft s´en est apperçu, mais il serait indispensable d´avoir prochainement une mise à jour sur ce problème.

montalino
montalino
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:04

v aller voir sur xbox.com

evilchris
evilchris
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:14:32

j´arrive à jouer à mes jeu xbla (complet et demo) sans être connecté au live

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:08:34

j´ai le meme probleme avec street fighter 2 mais pour tout les autre, pas de soucie...

c´est clair qu´une MAJ serait la bienvenue

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:45:49
  • zaaryy profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 20:08:34 avertir modérateur
* j´ai le meme probleme avec street fighter 2 mais pour tout les autre, pas de soucie...

c´est clair qu´une MAJ serait la bienvenue

----------

Un mec avait rencontré ce probleme apres un échange de Xbox au SAV et avait donné la solution, c´est tout con me semble, faut juste redl complétement le jeux ou une connerie comme ca.
c´est pas un "probleme" qui pourrait etre resolut par une maj, parceque tout le monde ne rencontre pas ca.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:54:52

J´ai le même pb avec tous mes jeux xbl arcade.
De même lorsque je vais chez des potes qui ont une 360 et que je branche mon disque dur sur leur console, mes jeux d´arcade ne sont dispo qu´en version démo (pourtant c´est bien mon disque dur qui est branché dessus !! ). Encore un point qui n´est pas clair de la part de microsoft. Ces jeux, nous les avons payés et j´estime que l´on devrait pouvoir y jouer comme il nous plait.
C´est comme si on achetait un jeu sur support cd (ou dvd) et que l´on puisse y jouer uniquement que sur sa propre console. Autant dire que la convivialité qui était la force des consoles de jeux (par rapport au PC) prend une sacrée claque !! !

Laissez vos impréssions et témoignages. On verra se qu´on peut faire par la suite.

A ciao

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:31:30

Les jeux sont toujours intégralement sur votre machine

quand on paye on active une licence en ligne le jeu à besoin du net pour voir si on à payé.

Pour retrouvé ses jeux il suffit juste de ce connecté en ligne avec son profil

Ce truc est fait pour évité le piratage (achat d´un jeu qu´on fait profité autres copains)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 01:47:19

super !! et quand le live sera mort on perdra tous les jeux !! !
je me suis déja fait entubé pour le theme alan wake et par microsoft qui a voulu me faire créer un compte messanger durant 20 minutes de téléphone.Donc je veux plus JAMAIS entendre parler des jeux xbox live et des themes et autres à télécharger j´ai menacé de porter plainte mais on sait tres bien que cela ne menera à rien surtout que maintenant microsoft se couvre avec des clauses d´avertissements(elles n´étaient pas là au début j´aurais du réagir plus vite).
Bref le marketplace je téléchargerais uniquement démos et videos gratos et peut etre des films vod limité en temps sinon fini.Mer.. c´est la premiere fois que je suis content de ma wii au moin avec elle je garde les jeux de la virtua console.

Bref le live arcade c´est de l´arnaque et ça s´aggrave(certains bandes annonces innacessibles off-line voir ace combat 6,eternal sonata,la conference E3,etc...).Je garde la console car pour moi c´est la meilleure en terme de jeux mais le MARKETPLACE c´est fini !!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 01:50:11

ps ça vaut aussi pour les add-on payant pas ceux acquis au jeu comme lost planet ou gear mais pour oblivion par exemple:donc si vous voulez oblivion n´oubliez qu´une version contenant la plupart voir tous les add-on sort à prix "doux" dans quelques jours sur 360 en magazin au moin vous garderez vos add-on.Pour tomb raider anniversary meme conseil achetez le jeu "en dur" en magazin.(meme si pour lui je n´ai pas pu vérifier).

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:34:41

je suis pas sur que les addons des jeux soit aussi bloqué

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 septembre 2007 à 12:49:35

Gknight3

Microsoft n´est pas responsable si un type est pas foutu de créer un compte, et contrairement a ce que tu pense, sur Wii, c´est beaucoup plus problématique, car le jour ou ta wii claque pour une raison X ou Y, tu perds tes jeux.Sur xbox, la licence est associé a un compte que tu peu utiliser sur n´importe quel console.
et le jour ou y´aura pu le live, de tout facon, tu en auras soit plus rien a foutre du jeuxvideo ou ca aura tellement evolué que de jouer a des jeux arcade, t´en aura plus rien a cirer.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:34:18

mon compte je l´ai crée alors que tu n´avais surement meme pas ta 360(pacpix) je sais parfaitement le créer.Quand aux remarques de ne plus rien en avoir à faire je te répondrais mais bien sur et c´est pour ça que des jeux de la megadrive type street of rage 2 ou de la snes type street fighter 2 font un carton sur le live.Un gros segment non négligeable des gens veulent garder leurs jeux maintenant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment