salut a tous !ya t'il moins cher comme jeux xbox live arcade que 400MP ?(oui cest une question debile)
Oui, les jeux Indépendants.
ten connait pas un sympa stp ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-22718-1-0-1-0-conseils-jeux-independants.htm
va sur le site de microsoft et normalemnt ya tout www.xbox.com/
http://www.xbox.com
merci !