salut a tous
J'ai creer ce forum afin laisser vos impressions sur le jeux (bonne ou mauvaise)
Je commence: Kill team, 800 microsoft points
Jeux de tir facon street of rage en vue 3eme personne assez fun et bourrin par certains moment, un jeux ki se caracterise par des hordes de hordes de trolls, un peux comme serious sam mais en moins demeusuré!
les graphismes sont d'un niveau xbox original, aucun choix de difficulté mais niveaux croissant assez adapté et bien etudié, durée de vie et contenu tres court! (5 niveau pour +40min environ chacuns)
un jeux ki se joue en coop, en effet tout est concu pour etre surtout adapté 2 joueurs, difficulté de certain passages et bonus un peux partout
4 classe de guerriers, avec attitudes aux combat different, le manieur de sabre (wolverine) l'equilibré (veterant) l'ingenieur (le stratege) et le soutient (armes de guerre) chaque classe a un pouvoir unique avec une utilisation limité (l'un tir une rafale de dingue et l'autre place une tourelle automatique)
Vous gagnez, en plus de 3 niveaux d'upgrade d'armes (mitrailleuse au lance flame)
2 emplacement libre de bonus supplementaire (+santé 10%, + 15% duree bonus, +1 grenade sup...) ki evolu aux fil de vos accomplissement de niveau
un mode survie, sans commentaire!
Les 2 gros point noir:
les cinematiques unzapped, a chaque respawn replay quand vous recommencer votre point de controle vous vous taper a chaque fois les cinematiques sans pouvoir zappé
La distance entre certains point de controle sont abusés (vous devez par moment, accomplir plusieurs taches avant de retrouver un nouveau point de controle et ceci et tres enervant a la longue kand on bloque sur ces passages)
Conclusion, j'ai bien accroché mais un peux court pour son rapport qualité/prix
Laissez vos impressions sur le jeux