Bonjour à tous,
Ayant acquis le jeu depuis, je souhaiterais lancer un serveur francais en essayant d'y créer une véritable petite communauté (métier, salaire, projet de construction, etc...)
Si jamais vous etes interessé et motivé par ce projet, merci de m'envoyer un message sur le GT suivant "aliasJbee" en précisant votre requete.
Places limitées...