CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme paiement

Assocmalfrat
Assocmalfrat
Niveau 1
13 juillet 2011 à 18:48:34

Bonjour alors voila depuis tout a l'heure jessaie d'acheter des microsoft point sur le live avec paypal mais sa marche pas i me dise ' Impossible d'effectuer cette action pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/support. ' Chui allé sur le support et sa je trouve pas, et quand j'essaie d'en acheter sur le live toujours mais sur ma xbox i dise impossible de payer avec une carte de credit vous pouvez payer qu'avec des microsoft point ( payer des microsoft points avec des microsoft points --' ) ou veuillez essayer plus tard. C'est quoi le probleme ?

nezitiz
nezitiz
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:22:50

Prolbème , paypal =)

essaye avec ta carte , peut-être des mauvais information rentré dans paypal donc il te trouve pas et arrvie pas à faire le payement..

Heyux
Heyux
Niveau 9
13 juillet 2011 à 23:24:59

Non j'ai le même soucis j'ai essayé 3 cartes différentes ..

zadyx
zadyx
Niveau 4
14 juillet 2011 à 23:43:21

Salut, je serai toi j'éviterai d'acheter sur Xbox.com, le live et les points microsoft, achète en magazin c'est mieux. Le site est sûr (C'est microsoft en même temps, hein ;) )Mais j'ai déjà fait plusieurs achats notament pour le live et pour se désinscrire c'est vraiment une galère ! Exemple tu prend 6 mois, beh il y a le renouvèlement automatique tous les 3 mois y te retire de l'argent de ta carte. Puis pour enlever le renouvèlement automatique tu est obligé des les appeler, puis quand tu les as au téléphone, tu passe un car d'heure... Fin après toi tu veut des points, c'est pas pareil mais bon... Sinon désoler je ne voit pas d'où vient ton problème... @+

kelerman
kelerman
Niveau 7
24 novembre 2011 à 10:00:25

Slt, moi aussi depuis 3 jours je fais que de recommencer est sa me met pareil : Impossible d'effectuer cette action pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.xbox.com/support. Pourtant je suis sur de mes infos Paypal .. Aidez moi je veux xbox live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment