pourquoi y a t´il personne sur saints row?? !! ?? ^^
parce plus personne n y joue
moi je l ai mais j y ai jamais joué sur le live je suis bloqué dans la partie solo du jeu et ca me soule
si tu veu jouer en lignbe cherche un gang t´auras des potes souvent connecté
oui il y a bcp de monde mais que des ricains lol moi dans les partie réseau je suis tjs le seul fr mais bn je delire bien quand meme.