CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renegade OPS

tend0s
tend0s
Niveau 16
05 juillet 2011 à 15:49:32

hello

je voulais savoir si il était toujours prévu pour cet été car ça a l'air d’être un bon jeu

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 juillet 2011 à 23:47:31

Pas à ma connaissance mais ils viennent de publier de nouvelles images:

:d) http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-quelques-images-pour-renegade-ops_28167.html

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:17:58

Ceux qui suivent assidument l'actualité autour de Renegade Ops ont déjà pu apercevoir plusieurs passages in-game de ce jeu de tir en véhicules jouable en solo et en coopération, et ce aussi bien à deux en écran scindé qu'à quatre en ligne. Malgré tout, Sega tient à nous en montrer plus avec la vidéo ci-dessous destinée au marché japonais. Inutile de rappeler que le bébé d'Avalanche Studios débarquera en fin d'année sur le marché en ligne de la console.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-renegade-ops-tire-et-derape-en-video_28241.html

Doom1335
Doom1335
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:10:36

En tout cas moi je l'attend lui :bave:

djflo80
djflo80
Niveau 8
17 juillet 2011 à 22:12:50

Est ce qu il y aura une démo???? :svp:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:08:53

Oui y en a toujours, c'est la version d'essai.

Sinon vidéo des différents modes de jeu (coop):

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Les-modes-de-Renegade-Ops-en-video

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:40:02

Sega annonce la disponibilité sur le Marché Xbox LIVE Arcade de Renegade Ops, un jeu coopératif à quatre sur le LIVE ou à deux en écran splitté dans lequel vous serez charger de défaire un terroriste nommé Inferno.

Le jeu est affiché à 1200 MS Points et pèse 2 Go.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Renegade-Ops/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410abe?cid=xboxlive.fr

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_17272.html

[marracash]
[marracash]
Niveau 7
19 septembre 2011 à 23:13:10

je l'ai acheté terrible :bave:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:58:33

Oooooh je vais l'acheter !

- Il est pas trop dur ?
- peut on sortir du véhicule et agir sans véhicule ?
- Il est mignon graphiquement ?

anti-facebook
anti-facebook
Niveau 8
24 septembre 2011 à 13:05:09

graphiquement tuerie

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:22:40

17/20! Excellent mais je n'y arrive pas en mode normal : trop dur! donc je le joue en Arcade!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:03:12

J'y joue en "Normal" aussi : excellente rejouabilité, excellente progression des upgrades en Arcade!

Un de mes jeux de la décennie!

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
10 décembre 2011 à 10:46:10

slt a tous possesseur de cet exelent jeu ! je l'ai finis en mode normal ^^ ... Par contre en difficile la c'est une autre histoire lol

Alors si ya des gens qui veule se lancer sur du multi en difficile ce sera avec grand plaisir ... Je ne trouves aucune partie en multi :(

GT lepiaf94

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment