bon ca fait un pti moment ke je suis dessu pour se ki kaunaisse pas trop je fai un bref et mon avi
maintenant il y a eu une mise a jour on peut jouer jusqua 24 en ligne et il y a des nouveau objet on peut personnaliser son perso et les arraigner son mieu faite mai ne les defier pas elles sont toujour dangeureuse.
A.le mode dig deep
c'est le mode exploration-aventure c'est la ou y faut crafter et il y a une histoire.
il y a 3 type de chose a savoire dans se mode
1 y faut trouver des bluprint(ses des manuel pour crafter et sa les debloque au marcher aussi).leur position sont indiquer par une fleche bleu.
2 si tu ve savoir ce ki ses passer tu peu aussi chercher des winslow sa explique des mistere de se ki ses passer).se la ne sont pas indiquer mais sont generalement proche des bluprint.
3 avant de partir a fond et creuser au sol jusqu au max et dvou bloquer je vou donne 2-3 info sur les mines.les mine ne sont pas se que vous croiez sa peu etre une de vos richesse mais aussi un de vos pire cauchemard.je vous conseille d'aller dans des mine deja faite avec des pioche en bois (celle qui sont gratuite) et des lampes si vou aimez la lumière y trouver quelque blueprint et surtout trouver le bluprint de iron sword et iron pixel (ps je parle pa tres bien anglai dsl des erreur du mot pixel)car au debu la pioche en bois aide mais vers 500 pied elle te servira plus.ver 750 pied env tu verra une gotte avec desarraigner plein vou ne pourrez pa toute les combattre evitez les le plus possible ou aussi vou pouvez les poussez dans la lave au faite vers 750 pied ses dangereux il y a de la lave mais de tres tres bon winslow et bluprint et un pe au dessu de 750 pied vous verrez il y a aussi des grotte ou il fau faire des escalier pour passer car la bas il y a de nombreux tresor et au bout de 10 tresor trouvez vous debloquerez la tenu de pirate.le tp pe vous aidez a etre plus pres mais sont tres couteux et pour finir le sol va jusqua environ 2000pied.
une astuce pour ceux qui veule avoir de largent vit fait et facilement
1 vous devez avoire le blueprint de la porte en bois
2 allez chercher du bois
3 aller prendre la machine a crafter faite crafter du bois en wood plank toujour avec la machine a crafter faite des portes en bois jusqu a stock epuiser de wood plank
4 vendez les portes dans item shop
5 ensuite avec largent que vous avez eu acheter jusqua plus d argent du bois et recomancer a crafter du wood plank et a faire des portes en bois et revendez les et recomancer cette action auttan ki vous fau et vous verrez votre argent augmenter car le bois est a 30 gold l uniter vous crafter en wood plank et ensuite vous craftre des portes en bois et vous les vendez car 1 porte en bois vaut 135 l uniter(la vente d une porte.)
B.creative c'est grace a ce mode que vous pouvez construire correctement et faire une bonne map a jouer ou une map d'art (exp:faire un bateau,un chateau,la maison de vos reves votre monde avec votre prore aventure et vos propres grottes....)grace a ce mode c'est vous qui decider vous pouvez mettre des sculture ki bouge pas et y ecrire quelque chose pour que les autres lise c'est vous qui decider ou reapparaisse les arraigner!!fun,non?
C.host et la nouvelle mis a jours
dans le menu le mode hoste permet de telecharger une map a un joueur ou meme la partager et avec la mise a jour c'est juste que il y a moin de monde dans host mais cela fonctionne encore de cas ou si vous voulez que votre pote puisse aussi sauvegarder votre map.
D.les textures map
grace a la mis a jour vous avez la possibliter de choix multiples de textures pack certaines textures sont agréable a mettre pour mieu samuser il y a des texture pack assez bien comme la texture pack ou il y a la nuit ou aussi il y a 2 texture pack ou il y a la neige et bien da'autres.
E.les personnages
grace a la mis a jour vous etes plus des lego sans valeur on ressenble plus a des personnes et plus precisement au depart on ressemble a un garcon apres on peut changer de perso on en a 2que 2 au debut le garcon et la fille.mais en continuant de jouer on debloque des personages en fesant des defis par exemple dans le mode dig deep ou dans le mode creation on appui sur start on lis tout (les how to) et on debloque le perso pupil ou encore dans le mode deeg deep en fesant escap to the surface on gagne le perso prisonnier ou alor en tuant quelquin dans une parti xbox live on déverrouille un perso mai je mes souvien plus de son nom bref etc....
F. mon avis
je pense ke se jeu est asser fun mai il manque quand même de monstres,d'annimaux,de mode de jeu,la mine carte,de bateau a conduire,du courant pour l'eau et la lave,la boussole,d'armes,le temp que sa se change tout seul(jour nuit,pluis brouillard),les saison(desert neige,automne hiver),la possibilliter de dormire,un siege,des cultures,des tableau et aussi de choix mais je trouve asser bien que on puis jouer en ecran scindée.et avec cet mis a jour c'est un bon debut et je trouve que sa ram moin que minecraft!