CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[XBA] Total Miner : Forge

Pilc666
Pilc666
Niveau 3
04 août 2011 à 18:44:58

Salut! Mon gamertag sur xbox live est:Pilc666
Je trouve ça très moche et on m'as dit qu'avec un certain nombre de plaintes on peu changer de pseudo gratuitement. Donc s'il vous plait envoyer moi des plaintes pour que ces voleurs de chez microsoft n'aient pas 800 points en plus! Si vous voulez un p'tit message avec votre gamertag et je fais de même, merci!
Il faudrait que je change de pseudo rapidement car j'ai décidé de me lancer dans les vidéos sur youtube, mais avec ce gamertag ça va pas le faire xD

blocbloc
blocbloc
Niveau 1
05 août 2011 à 12:40:54

Salut à tous, je viens de me mettre à jouer à ce jeu mais je n'est pas compris une chose, comment mettre un objet de son inventaire dans sa main?
Merci d'avance si vous avez une réponse =)

Super_Mario64
Super_Mario64
Niveau 9
05 août 2011 à 13:13:52

Petite question, je veux l'acheter, mais j'ai pas trop compris si il y avait un multi, merci de m'éclairer. :)

matthias99
matthias99
Niveau 7
05 août 2011 à 14:09:35

super_mario :d) pas de multi mais pour la mise a jour qui va paraitre dans quelque temps le multi sera intégré

blocbloc :d) pour mettre un outils dans ta main droite tu appuie sur la croix directionnel,tu choisi l'outils et tu appuie sur RT

et pour les bloc meme chose mais appuie sur LT

voila les gens

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
05 août 2011 à 17:16:47

La prochaine MàJ ( pour le multi) est annoncé pour le debut du mois de septembre. Donc il nous reste un mois a attendre pour pouvoir jouer en multi. Si vous voulez plus d'informations, allez voir sur le site www.totalminer.com

Madara-720
Madara-720
Niveau 5
08 août 2011 à 11:11:38

Merci aimeric97 pour l'info

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 août 2011 à 21:29:17

derien madara !!!

Je vien vous annoncer que la deuxieme MàJ ne sera pas seulement pour le multijoueur.

Ils ajouteront aussi un nouveau mode nommé survival. La carte sera 15x plus grande :bave: en survival qu'en dig deep. Il y aura bien-sur un cycle jour/nuit. La nuit, de nouveaux ennemis vont sortir et nous devront nous défendre ou nous cacher pour ne pas mourrir. Aussi, en survival, on aura pas besoin de blueprints, on pourra tout crafter dès le début de la partie. Durant la nuit, on pourra dormir dans notre lit pour ne pas etre obliger d'attendre que le jour se lève. Le reste sera comme en dig deep, c'est a dire qu'il y aura des grottes, on ne pourra pas frapper pour rammasser des ressources( des outils sont nécessaires), les ressources comme le fer, le diamant,etc. se trouveront sous terre. Pour ce mode de jeu, il y aura deux choix de difficulté; normal et légendaire. Il n'y aura pas de peacefull.

difficulté normale: on va apparaitre avec une seule pioche en bois, on aura un magasin( mais ils vont contenir seulement des objets qu'on ne peut pas crafter et des pioche de bois)

difficulté légendaire: on va apparaitre avec une seule pioche de bois, on aura pas de magasin (mais on pourra en crafter), les ennemis seront plus dur a tué et nous feront plus de dommages.

Il y aura aussi des animaux qu'on pourra tué pour rammasser des ressources et de la nourriture.

En mode creative, on pourra choisir la taille de la carte. Soit elle sera plus large mais moins profonde ou plus profonde mais moins large. On pourra aussi choisir a quelle profondeur sera le sol, pour avoir un ciel plus haut ou plus bas.

Nouveau blocs et outils: coffre verrouillé ( seulement la personne qui a placer le coffre pourra acceder au coffre), lits ( permettront de passer la nuit en survival), une arc a flèche, des flèche, des plumes et autres.

Ce n'est pas la liste finale des ajouts pour la MàJ, ils vont en ajouter d'autres.

En tout cas, j'espère u'il y aura vraiment tout ca dans la prochaine MàJ, ce srait trop génial !!!

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
10 août 2011 à 21:30:16

Le lien du forum ou j'ai pris mes infos: http://totalminerforums.com/index.php?/topic/3527-dev-diaries-v20/

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
11 août 2011 à 17:22:29

a tout les joueurs de total miner, un forum sur TM a été créer par [JV]test360. Le but est de regrouper tout les joueurs sur un seul et unique forum. Nous somme présentement 6 ou7 dans le forum et nous n'attendons plus que vous pour continuer a le faire grandir, pour qu'il devienne le forum officiel que nous n'avons jamais eu. Je vous invite à le rejoindre.
voici le lien du forum http://total-miner-forge.forumjv.com/0-40634-0-1-0-1-0-0.htm

Madara-720
Madara-720
Niveau 5
16 août 2011 à 18:17:09

:up:

darkbowser34
darkbowser34
Niveau 5
18 août 2011 à 14:27:24

Hey les mecs j'ai trouvé un site où on dit si on aime ou pas des personnalités :

http://popdium.net23.net/accueil.php

Je décroche plus ! :bave:

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
22 août 2011 à 00:44:41

J'ai posté dans votre forum, je capte rien au jeu :

http://total-miner-forge.forumjv.com/1-40634-11654-1-0-1-0-je-debute-et-je-ne-comprends-rien.htm

Arkanin-67
Arkanin-67
Niveau 2
31 août 2011 à 19:52:41

j'ai perdut mon shop block comment le retrouver ou le construire ?

Arkanin-67
Arkanin-67
Niveau 2
31 août 2011 à 19:54:35

Il vien quand le mode survival SVP

matthias99
matthias99
Niveau 7
01 septembre 2011 à 09:57:26

arkanin-67 le mode survival est prévu pour septembre

Arkanin-67
Arkanin-67
Niveau 2
01 septembre 2011 à 13:06:24

ok merci j'espère que il y aura plus de monstre parce que la c'est limites des araignes geante sa le fait pas faut des zombie et une nuit ouai

borntocut
borntocut
Niveau 5
06 septembre 2011 à 23:16:07

je kiff ce jeu pourri mais c est claire qu il y a un effort a faire pour arriv au nivau de minecraft j atten avec hate la MAJ

rouge-souvenir
rouge-souvenir
Niveau 7
10 septembre 2011 à 10:42:27

:up: pour quand la MAJ ?

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:26:56

:up: c'est pour quand ?

Car il me tarde paske je suis un tres grand fan de minecraft mais mon ordi n'est pas assez puissant pour le faire tourner... :honte: alors j''atten la prochaine MAJ de total miner forge en esperent que c'est vrai les nouveauter.... :bave:

alex81b
alex81b
Niveau 3
21 septembre 2011 à 08:59:42

je repond a la question de incro53 j'ai fais cuire le titanium avec le caol mais sa marche pas dans total miner forge

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment