CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[XBA] Total Miner : Forge

Samuslol
Samuslol
Niveau 7
03 juillet 2011 à 09:04:49

Bonjour je suis un assez bon joueur a ce jeux mais pourriez vous me dire comment on fait des bar de titanium? Merci d'avance

Incro54
Incro54
Niveau 2
03 juillet 2011 à 14:29:28

Le plus souvent il faut le chauffer (tu le mets dans le four et tu mets du "Coal")

xotari
xotari
Niveau 4
03 juillet 2011 à 15:05:20

est-ce-que le jeu complet est aussi en anglais?

parce que ça serai enbètant :malade:

RPF_NERVZ
RPF_NERVZ
Niveau 4
03 juillet 2011 à 15:40:59

Oui, il reste en anglais..

A vrai dire, c'est pas très gênant.

Samuslol
Samuslol
Niveau 7
03 juillet 2011 à 18:48:29

A vrai dire Incro54 j'ai déjà essayer tout les sorte de carburant mais je ne réussi pas faire fondre le titanium question:

bladexxe64
bladexxe64
Niveau 1
05 juillet 2011 à 11:49:09

Salut a tous, Je m'amuse un peu avc ce "minecraft de a XBOX" Mais en mode "creative" Il n'y a apparemment pas de monstres...alors j'ais décidé de poser Quelques oeux d'arraignées pour voir le résulstat, et toujours rien, Savez-vous si les oeux d'arraignées peuvent données des arraignées?

Incro54
Incro54
Niveau 2
05 juillet 2011 à 16:07:26

Salut Blade , oui les oeufs d'araignées font spawner des araignées , regarde si tu n'es pas en mode peacefull.

RPF_NERVZ
RPF_NERVZ
Niveau 4
05 juillet 2011 à 18:48:40

En mode création, pas d'araignées !

Narkoketa666
Narkoketa666
Niveau 4
12 juillet 2011 à 01:13:49

Bonjour a tous !
Je viens de dl le jeu et je doit dire que je suis agréablement surpris . Malgré que je ne saisisse pas tout encore il est largement au dessus du niveau de forteresse craft. J'aimerais savoir si vous connaissiez un forum d'entraide au sujet de ce petit bijoux , avec des tutos etc... car la seule chose que j'ai pu trouver est sur youtube malheureusement toutes les video sont en anglais . Si non qui serait motivé pour créer un petit forum pour une nouvelle communauté de partage et d'entraide autour de ce jeu ?? Je vous remercie et peace!

Samuslol
Samuslol
Niveau 7
12 juillet 2011 à 08:14:22

Maintenant que je connais ce jeux de fond en comble , je crois bien pouvoir conseiller. Il y a plusieurs joueur ayant un problème avec le steel! La solution est la suivant : étape 1 - faites fondre du iron (fer) pour en faire une bar étape 2 - mettez la bar de iron (fer) puis du carbon étapes 3 - :bravo: vous obtener une bar de steel . Bon voila j'espere que cela pour s'en de demande d'aide^^

Narkoketa666
Narkoketa666
Niveau 4
12 juillet 2011 à 09:49:02

Sa dit a personne de monter le premier fofo français pour ce bon petit minecraft ?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:42:24

salut salut :)

J'ai telechargé le jeux la semaine derniere, et je viens tout juste de le finir, enfin il n'y a pas vraiment de fin, mais j'ai recuperer tout les blueprints demandé

Avis: le jeux est vachement bien prenant, tant par le nombres de types de bloc, tant par les outils et tant pour la recherche d'ingredients

c'est un pur plaisir d'explorer les cavernes, et encore bien plus quand tu en decouvre une, qui sont d'ailleurs immeeeeeense...

Il n'y qu'un seul type d'enemis: des araignées, et comme le jeux est relativement calme, ces saloperies vous balance leurs cri stridant kand vous vous sentez seul et concentré!! (aaaaah tu m'a surpris saloperie!!)

Des le debut du jeux, on vous file 2 blocs teleporteurs, ki sont extrement pratique! J'ai quand mem du creuzer jusqu'a 500 metres avant de comprendre k'il y avaient des teleporteurs :rire:

Chaque objets trouvés dans le jeux est soldable, donc on peux facilement devenir riche en un rien de temps

Le jeux s'arrete a 2012 metres pour un lance grenade en recompense, mais le jeux n'en reste pas moins enoooorme en exploration!!

Le seul point noir, c'est les araignées ki sont long a vaincre chacunes...

il y a un four, un workbench (plan de travail, deux magazins et des coffres a gogo

Voila tout, j'espere ke mon avis poussera a des nouveaux joueurs de tester ce petit bijoux d'exploration :-)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:54:43

j'en profite pour poster kelkes astuces pratique..

Pioche en bois: couper du bois, le transformer en planche, transformer kelkes planches en stick, transformer le tout en pioche

Tous les blueprints sont dans les cavernes! (heureusement)

Des ke vous une nouvel recette de fabrication (blueprint), celui ci est disponnible en magazin

Des ke vous avez recuperer le blueprint ladder (echelle), creuzez droit puis creuzez droit a coté, installez l'echelle sur l'un et profitez de la chute libre pour l'autre coté (utilisez du teflon pour amortir votre chute)

Evitez d'installer des teleporteurs (briques violet) partout, car seul la pioche en diamant brise les teleporteurs

Les teleporteurs coutent 10 000 pieces

Revendez les blocs inutile ke vous avez creuzer (dirt, sand, dyorite...), c'est tres rentable!

Vous pouvez utiliser du bois pour votre four

Les elements "bar" s'obtiennent par cuisson avec du charbon

comment recuperer un element au plafond?
Prendre des blocs, sauter et poser a vos pieds jusqu'a hauteur

Comment passer de l'autre coté de la lave? Faites un tunnel, Creuzez sous terre!! :-p

Quand vous produisez un element (en exemple l'echelle) au lieu de deplacer un par un la quantité ke vous desirez, appuyez a plusieurs reprises sur l'objet pour augmenter la quantité (genre de 99 vous passez a 500)

L'epée en diamant, brise les oeufs d'araignées

Si vous en avez d'autres, partagées :)

dorian1506m
dorian1506m
Niveau 4
12 juillet 2011 à 17:02:29

maintenant j'évite d'aller dans les sous terrain car je suis tombé dans un trou sur une île et en voulant voir se qui avez a linterieur je suis tombé sur une coffre que jai pilé et volé et après je me suis fais scrabouillé par la grotte a cause dun seisme je voulait savoir si cest le hasard ou faut rien touché dans les grottes.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:03:47

dorian1506m: hasard ou pas, il y a une facon tres simple d'etre a l'abri d'un seisme :)

1-S'acroupir (Lb)
2-creuzer 1 bloc horizontalement
3-entrer dans le trou
4-ne plus bouger

Smixi
Smixi
Niveau 7
13 juillet 2011 à 01:47:19

le titanium c'est comme la steel, du titane + du carbon dans un four. J'ai de l'uranium, de la greenstone et d'autre truc byzarre , a quoi sa sert ;) ?

Incro54
Incro54
Niveau 2
13 juillet 2011 à 01:52:26

@DucUNFORGIVEN

Je suis pas d'accord sur une chose dans ton tuto , les blueprints ne se trouvent pas tous dans les cavernes , il y en a aussi en surfaces. ;)

matthias99
matthias99
Niveau 7
13 juillet 2011 à 13:59:35

si vous vouler je veux bien monté un fofo d'aide pour total miner

si quelqu'un est d'accord avec moi, uper moi :ok:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 juillet 2011 à 04:00:21

Ca serait bien que t'en fase un forum pour aider les débutants. AU début j'ai quant meme eu beaucoup de mal mais maintenant je me suis habituer. Il me manquait seulement a savoir comment faire du steel et j'ai lu plus haut comment faire.

Donc oui ce serait une bonne idée de faire un forum pour aider les débutants et meme donner des trucs pour les ceux plus habitués.

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 juillet 2011 à 04:02:29

Ca serait bien que t'en fase un forum pour aider les débutants. AU début j'ai quant meme eu beaucoup de mal mais maintenant je me suis habituer. Il me manquait seulement a savoir comment faire du steel et j'ai lu plus haut comment faire.

Donc oui ce serait une bonne idée de faire un forum pour aider les débutants et meme donner des trucs pour les ceux plus habitués.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment